dimanche 22 août 2010

Bientôt la rentrée

La fin de l’été approche, la rentrée se profile, les vacances se terminent pour beaucoup.

Elles furent bien évidemment propices à quelques uns pour s’occuper encore et toujours du Collège Cévenol. Claude Le Vu et plusieurs membres du conseil d’administration de l’AUCC n’en doutons pas. Il était d’ailleurs encore ce week-end au Chambon avec le nouveau directeur prenant ces fonctions. Pour notre part l’AACC a poursuivi ses rencontres conviviales, elle a assuré une présence continue sur le marché du Chambon et sera présente à l’Assemblée du Désert. Fort de son succès de diffusion, nous avons réédité l’affiche du Collège en format A3. Les parents d’élèves se retrouvent en AG le 2 septembre. Les amis américains, qui ont restauré l'abri a vélo en juillet, le 31 octobre à New York. Invité à l’une et l’autre de ces rencontres nous y serons bien évidemment présents. Conformément aux décisions prises lors de l’AGE de juin, l’AUCC devrait se réunir en AG au cours de l’automne afin de tenir ses adhérents le plus précisément informés et mobilisés sans attendre le rendez-vous formel annuel de février prochain. Nous mêmes bien sur nous nous réunirons en AG au Chambon le16 octobre. Elle sera précédée d'une réunion parisienne le 9 octobre 2010. Surement aussi pour beaucoup l'occasion aussi de récupérer un exemplaire du DVD sur la Pentecôte !

L'affiche A3 à disposition

L'AACC vient de réimprimer 1000 affiches au format A3.
Roland les a fabriquées à Strasbourg. Jean les transborde à Lyon (photo). François les récupère pour les emmener à l'Assemblée du Désert le 5 septembre où Thierry les diffusera sur le stand du Collège aux chalands. Le solde reviendra pour partie chez Sam au Chambon (notamment pour les marchés...), et le reste à Lyon et a Paris.

Vous voulez participer à leur affichage ? Mais bien sur. Si vous avez bien suivi, elles sont donc à votre disposition à Strabourg (Roland Mayer), à Lyon (François Heizmann et Jean Micaleff), au Chambon (Sam Debard), à Paris (Thierry Maous et Laurent Pasteur)

Comme rien n'est gratuit en ce bas monde, une participation symbolique de 1€ est demandé à ceux qui prennent une ou plusieurs.

Haut les cœurs !