Association Unifiée du Collège Cévenol

Comment et pourquoi adhérer ?

Combien sommes nous à nous être dit un jour, et nous dire encore, que le Collège devrait faire ceci, ou cela, qu'il suffirait de..., qu'y a qu'a... qui faut qu'on...

Paroles que tous "ça"!

La première action simple et concrète, c'est de rejoindre l'AUCC, l'association qui a justement la responsabilité de la gestion du Collège, de son présent et de son devenir. Alors que ce soit juste pour manifester votre soutien moral, ou votre soutien financier (30 € !), ou vous investir plus activement dans la vie même de l'association, participer aux Assemblées, voire vous investir plus encore : adhérez ! C'est simple et vous avez sur ce blog tous les éléments pour le faire. Et même les statuts pour bien appréhender la nature exacte de votre "engagement".

Alors imprimez le bulletin d'adhésion ci-joint. Demandez à être membre actif. Écrivez une lettre (quelques mots, juste pour que le conseil d'administration comprenne le sens de votre démarche) de motivation pour manifester votre intérêt exceptionnel pour l'Association Unifiée. Joignez votre chèque et postez tout de suite votre courrier sivous voulez pouvoir participer à la prochaine assemblée.
> AUCC - Association Unifiée du Collège Cévenol, Collège Cévenol, 43400 Le Chambon-sur-Lignon

Comme vous le savez, toute adhésion est soumise à l'avis discrétionnaire du Conseil d'administration (Cf. statuts). Si vous êtes membre de l'association des anciens(*) et que vous souhaitez que notre représentant à ce conseil suive votre demande, envoyez nous un double en même temps.
> AACC - Association des Anciens du Collège Cévenol, Collège Cévenol, 43400 Le Chambon-sur-Lignon

(*) Comment ça vous n'êtes pas membres ?