Rencontres de Novembre

Margot Schroeter (67/68) alias Turterelle Cuttita, propose une rencontre en continu sur Second Life durant tout le mois de novembre pour tous les anciens et amis du Collège Cévenol du monde entier !

"Depuis un certains nombre de mois je fais ma vie sur le monde virtuel de Secondlife ou je parcours le monde et pratique mes langues étrangères avec bonheur. Lors des rencontres anniversaire je n'ai pas eu l'occasion comme tant d'autres de me déplacer au Chambon et j'ai donc imaginé de reconstruire le site, pour y organiser des rencontres à travers le monde entre anciens. J'ai commencé par construire le Batisco et espère construire d'autres bâtiments au fur et à mesure des besoins.

Pour ce faire, j'aurais besoin de votre aide, venez me rejoindre sur
http://www.secondlife.com.
Ouvrez la page web ci-dessus et créez un compte, juste en insérant un prénom et choisissez un nom de famiille dans la liste prédéfinie.
Ensuite suivez les pas un à un en indiquant votre adresse mail , votre âge et votre lieu de résidence.
Valider comme tout compte sur Internet, et connecter vous sur Secondlife dès que vous avez télé-chargé la plateforme.
Vous arrivez sur un lieu d'accueil, suivant la langue que vous aurez choisi, et vous aurez dès lors la possibilité de vous télé porter à cette adresse :
http://slurl.com/secondlife/Helvetia/224/30/21
Cette adresse est à l'intérieur du "jeu".

D'autre part, si vous êtes complètement perdu, vous aurez la possibilité de m'appeler au secours en faisant une recherche dans Secondlife. "Turterelle Cuttita"
C'est une recherche classique comme celle de Google, basé sur la même technologie.
Rappelez vous j'y vis, j'y travaille même puisque je donne parfois des cours de langue, et j'ai bien d'autres casquettes.
En attendant de voir inworld, et de construire de nouvelles rencontres, pour recréer le noeud virtuel, je vous souhaite un excellent voyage a travers l'espace. "

Pour toute demande de contact direct avec Margot Schroeter, s'inscrire dans l'espace commentaire de ce billet.

Pour voir les autres rencontres de novembre