Chers amis

Vous avez un site internet, vous fréquentez ce site ou vous êtes simplement en lien sur Facebook avec  « Coll Cevenol » et/ou fan de la page « Collège Cevenol Forever ». Merci déjà de cette démonstration d’attention. Comme vous le savez sans doute j’anime ce site « collegecevenol.org » afin de faire vivre ensemble et le plus intensément possible la communauté de tous ceux qui se sentent proches du Collège, de son histoire comme de son devenir (anciens, actuels, amis, etc..). Par ailleurs gentiment promu par mes pairs président de l’Association des anciens du Collège, j’y ai lancé il y a quelque jours, en parfait accord avec la direction du Collège et son président, la campagne d’affichage que vous n’avez pas manqué de voir. Affichage concret, matériel, en tout lieu pertinent. Mais aussi affichage virtuel sur tous les espaces publics susceptibles d’être consulté par des tiers.

Vous avez un site internet ? Un blog ? Je ne sais pas si une telle communication y est appropriée. Mais si tel vous semblait le cas, je serais évidement ravi que vous puissiez faire l’une ou l’autre, ou l’ensemble des actions suivantes :
- mettre le visuel de l’affiche actuelle : http://www.collegecevenol.org/index.php/post/2010/04/22/Affichons-le-College
- mettre un lien sur l’article de cette campagne : http://www.collegecevenol.org/index.php/post/2010/04/22/Affichons-le-College
- mettre un lien sur le site dans sa globalité : http://www.collegecevenol.org
- mettre un visuel en rapport avec ce site : http://www.collegecevenol.org/dotclear/public/WEB/fans_facebook.jpg
- si en plus vous avez l’occasion de faire un article ou un billet pour parler de ce site et du Collège, je ne vois pas très bien ce que je pourrais vous demander de plus, si ce n’est d’avoir la gentillesse de me tenir informé de la suite que vous aurez pu donner à cette requête.

Avec bien sur une chose évidente : vous rendre la pareille !
- donnez-moi alors image et lien pour les installer sur colllegecevenol.org
- me préciser quelques lignes de présentation de votre site et de vous-même et surtout si vous êtes dans la catégorie « anciens » (me dire alors les dates de présence au Collège), ou « amis », etc…

Très amicalement. Au plaisir de vous revoir très vite sur la toile et, bien sur, au plus grand plaisir encore de vous revoir « IRL ».

Laurent Pasteur