COLCEVFOR.jpg"1100" : c'est bien agréable de commencer sa journée par ce message !

De se dire que sur un réseau tel que Facebook, nous avons pu nous rassembler si massivement autour d'un concept simple et fort : "College Cevenol Forever". Et de manifester ainsi notre adhésion à ce que perdure cette magnifique histoire, celle d'un établissement à nul autre pareil et dont l'utopie éducative, quelles qu'en aient été les difficultés rencontrées, demeure une ambition volontariste et donc, forcement, réaliste.

J’invite tous ceux qui voudront bien contribuer à accroitre cette notoriété du Collège Cévenol, de se prêter à l’action suivante : quand vous êtes sur Facebook et sur la page "College Cevenol Forever", cliquez sur la colonne de gauche "Recommander a des amis", dans la fenêtre qui s’affiche cliquez sur chacun d’entre eux puis sur "Envoyer des invitations".

J’invite aussi les visiteurs de notre blog éponyme qui ne serait pas encore inscrits sur Facebook à oser franchir le pas. Quoiqu’on en dise, ce réseau n’est ni "bon", ni "mauvais". Il est comme la télé ou le téléphone : un outil de communication. Et ceux qui en font un usage approprié, notamment les anciens et actuels du Collège Cévenol, ont su s’en servir utilement pour remailler leur réseau, provoquer des rencontres, initier des connivences.