"Le Collège est un chat à plusieurs vies" auguraient les plus résistants au pessimisme ambiant en février dernier.

Probable ! On a entraperçu sa nouvelle tête samedi dernier. Alors pour ne pas vous laisser sans infos tout l'été, vous trouverez ici même quelques petits comptes rendus de ce week end.

Sur la présentation du film de Paul Dopff consacré à notre rencontre de juin, sur notre déjeuner potache de l'AACC le samedi, sur le nouveau bureau de l'AUCC et sur le compte rendu et nos impressions de son AGE(*).

En juillet et en août, de nouvelles occasions de se voir s'organiseront encore au Collège lui-même. Soyez vigilant, et n'hésitez jamais à passer dire bonjour.

En septembre, nous serons à nouveau tous mobilisés pour aider les équipes qui font vivre le Collège à surmonter des moments encore difficiles à vivre. Qu'elles soient ici encore assurées de tout notre soutien. Nous serons là, autant que cela peut-être. Et certains en sont un heureux témoignage !

En octobre, nous tiendrons notre Assemblée générale annuelle et, en novembre, nous relancerons la dynamique des "rencontres" qui nous avaient si bien réunis a travers toute la France et, au-delà, à travers le monde entier !

(*) Ce compte rendu informel n'ayant pas vocation à être rendu public sans discernement, il peut être obtenu, pour les Anciens, en s'adressant directement à moi. LP