Matinée studieuse chez Paco, où d’heure en heure le café fait place aux apéros, puis migration vers la Pizzissima pour un déjeuner convivial et ensoleillé. Nous voilà tous réunis encore, ceux d’hier soir bien sûr, mais aussi rejoint par Thierry Maous, Annie Boissieu, Benoit Danse, Sam et Anne Sylvie Debard (ainsi que Coralie (ancienne élève) et Pachka, nouvel élève : voir la saga familiale dans la Gazette du 1er juillet !), etc...


André Swartebroekx, après une matinée studieuse en Conseil d'administration de l'AUCC, nous rejoint pour nous offrir un compte rendu détaillé et satisfaisant de la réunion où il nous représentait ce matin. 


Andréas Braun, vélocipédant du Collège au presbytère, aussi digne et jovial que Tati, s’arrête pour échanger sa généreuse joie de vivre.



Hasard ( ?) de l’existence, notre méritante présidente des douze années passées, déjeunait dans les mêmes lieux, prouvant par là même que bien des choses pouvaient être partagées avec nous, à commencer par l’amour des pizzas. 201006_MCC.JPGBelle occasion pour nous de lui offrir, des mains de Roland, notre belle affiche du Collège, dédicacée par chacun. Moment hautement symbolique puisque presque neuf mois auparavant, Roland, à Strasbourg, avait eu l’occasion de lui offrir le premier tirage de celle-ci afin d’en obtenir l’imprimatur. Gestation un peu longue et non sans crainte d’interruption involontaire mais à l’issue heureuse. Des ombres du parking de la place Guttenberg au soleil de la Terrasse du Chambon, une belle saga !