Bien sûr, quoi de plus heureux et naturel d'ailleurs,  que le souhait à chacun de passer d’heureuses fêtes de fin d’année !
Puissent–elles être de belles occasions de partage et d’espoir entre vous tous au seuil de cette année 2011 à venir.
Puisse-t-il en être tout autant pour le Collège Cévenol.
Cette année se termine, ô combien riche d’évènements, de succès et d’espoir. D’urgences aussi.

C’est le sens du courrier que Claude Le Vu, ancien du Collège et nouveau président de celui-ci, adresse à chacun. Espoir et urgence, c’est la situation avec laquelle vous êtes invités à vous solidariser.

C’est aussi le sens du courrier de soutien de notre association d’anciens à cet appel à la générosité de chacun. Découvrez ou redécouvrez la légende du Colibri. Toute notre action s’y trouve résumée !

Ce qui fait sens aussi, ce sont les initiatives continues de l’AACC. Profondes et emblématiques quand il s’agit de se joindre à la fondation de l’association Paul Ricœur ; ludiques mais non moins fondamentales, quand il s’agit de relancer encore la fête des jonquilles ; studieuses, dans l’élaboration d’un site internet complet à la disposition de tous ; et toujours conviviales avec ses multiples occasions de rencontres comme la dernière d'entre elles à Paris ; attentives aux fondamentaux de sa culture et de ses valeurs ; curieuses de toutes les utopies car elles seules font avancer le monde !

Et ce n’est pas fini

A bientôt en 2011 !

Laurent Pasteur