Collectif des parents d'élèves du plateau

Rendez vous le vendredi 7 janvier à 17heures, au Collège Cévenol (bâtiment administratif)


Chers amis,

Beaucoup parmi vous connaissent mon engagement auprès du Collège Cévenol.
Ancien élève, parent d'élèves, ex vice président de l'association des anciens, c'est de ce poste que je me suis libéré avec l'accord de son Président, afin de me mettre à la disposition de Philippe Bauwens, le directeur, pour envisager avec lui les possibilités de développer les moyens du Collège au niveau du plateau.
Je vous mets en pièce jointe une lettre, qui sera adressée également par courrier aux parents ne disposant pas d'internet.
La réunion qui est programmée est fondamentale, et je compte réellement sur votre présence, afin que je puisse vous expliquer les projets déjà mis en place durant les derniers 15 jours de décembre.
Je crois fermement à l'engagement des parents d'élèves du plateau, car celui-ci trace le lien avec nos aînés qui ont su accueillir tant et tant d'enfants réfugiés.
Je crois en vous, je crois en nous, et surtout je crois dans la nouvelle dynamique du Collège insufflée par l'équipe qui s'active chaque jour avec et autour de Philippe Bauwens.
Montrons-nous aussi, parents du plateau, à la hauteur de ce que ces femmes et ces hommes font pour construire l'avenir de nos enfants.
Je vous attends très nombreux le vendredi 7 janvier à 17 heures.

Bonnes fêtes à tous et à bientôt .

Sam Debard
Ancien élève
parent d'élèves