summer.jpgThierry Maous sera au Chambon vers les 5/8 aout et ce jusqu’au samedi 20 afin de filmer quelques anciens remarquables en lien avec le documentaire, La banalité du bien, qu’il vient de terminer et qu’il va présenter en avant-première au cinéma SCooP du Chambon-sur-Lignon le samedi 20 août à 17h 30

Alain Toulmond sera là (avec Florence) du mercredi 17 au dimanche 21 pour enregistrer une trentaine de Fables de La Fontaine. Il s’agit d’un projet évoqué de longue date au sein de l’AACC. Un DVD sera gravé et les bénéfices de sa vente seront versés au profit du Collège Cévenol.

Au même moment aura lieu au Collège Cévenol, les journées d’été du Réseau Ecole et Non-Violence du mardi 16 au samedi 20 août.

Autant d’occasion de nous retrouver à quelques-uns pour partager cette amitié qui nous lie, nous a tant apporté et permis de nous investir avec succès dans l’élan de redressement du Collège Cévenol. Je sais que Jean et François passeront également par-là, Roland aussi je crois, etc… L’occasion donc aussi de nous faire une petite réunion AACC, le 19 aout par exemple, d’y rendre compte du remarquable travail en cours actuellement réalisé au sein du Collège et d’évoquer les projets susceptibles d’être pris en charge par certains d’entre nous. Je pense par exemple aux projets « Maison Jim Bean », « Kaina », « Compil de films anciens », « Numérisation des photos », « Site web», « Préparation de pentecôte 2014 », etc…

Au-delà, de prochains rendez-vous seront vite là : le weekend du 27 aout avec le CA de l’AUCC, celui du 4 septembre avec le centenaire du Musée du désert, la semaine de rentrée, le mois d’octobre avec une réunion à Paris, etc…