rencontre.jpgA la demande du Collège Cévenol, et comme nous l’avions fait en 2009/2010, l’AACC lance une grande « campagne » de rencontres de la communauté des anciens et des amis du Collège Cévenol et de tous ceux qui s’y intéressent. À commencer par tous les parents actuels qui seraient heureux de savoir combien le Collège Cévenol peut être dès aujourd’hui une opportunité pour leurs enfants. À cet effet un kit de présentation du Collège et des documents seront mis à disposition de tous ceux qui voudraient bien prendre en charge l’organisation d’une réunion.

Peu importe la forme de ces rencontres, qu’elles réunissent 100 personnes dans un lieu adapté et avec le soutien d’une communication locale, ou qu’elles ne concernent que trois ou quatre d’entre nous qui trouveront là l’occasion de se retrouver chez l’un ou l’autre, ou au resto du coin.

Il s’agit de renouer avec cette capacité que nous avons déjà eu de nous retrouver pour partager notre souci commun d’aider le Collège Cévenol à poursuivre son activité dans les meilleures conditions.

N’hésitez pas à intervenir dans les commentaires de ce billet pour suggérer des pistes ou simplement votre disponibilité à servir de délégation locale à la communication du Collège Cévenol et de ses associations.

Laurent Pasteur
Président des anciens

PS : L'illustration est extraite d'une page web comportant un très beau poème de circonstance...