logo_HT_CC_s.jpgAssociation unifiée du Collège Cévenol (AUCC)

Conseil d'administration du 2 février 2013

Communiqué au personnel

Lors de sa réunion du 2 février 2013, le CA a enregistré l'adhésion à l'AUCC de 19 nouveaux membres, principalement des personnes du Plateau, et des relations d'anciens. Le CA a coopté un nouvel administrateur, Rémi BOLLACK, qui est un ancien élève. Le CA a, par ailleurs, décidé de renforcer le Bureau en complétant les 5 postes définis dans les statuts, en lien avec la mise en œuvre du « projet pour le Collège ». Le Bureau est désormais composé ainsi :

• Président : Claude LE VU
  • Vice-président : Laurent PASTEUR, chef du projet
  • Trésorier : Jean-Marc SCHMIDT
  • Secrétaire : Laurent TOURNAIRE
  • Administrateur : Rémi BOLLACK, secrétaire général du projet.

Le CA a également décidé que Benoît DANSE assurerait la coordination des financements au sein de l'équipe projet, en complément de cette équipe et en étroite collaboration avec le bureau et son trésorier.

Lors de ce CA, Laurent PASTEUR a présenté l'organisation de l'équipe projet, autour de 6 chantiers :

• Projet éducatif
  • Gouvernance et management
  • International
  • Infrastructure et technologie
  • Communication et promotion
  • Recherche de Financements

Le Chef d'établissement et le Comité de direction sont étroitement associés à ces chantiers, auxquels la communauté éducative est invitée à se joindre.

De même, ainsi que cela a été dit l'après-midi, lors de l'Assemblée Générale de l'association, tous les membres de l'AUCC sont également invités à apporter leur contribution, s'ils le souhaitent.

Le CA a fait également le point sur la vie au quotidien de l'établissement, et sur la situation financière.

Le prochain CA se réunira le 16 février 2013.

Fait au Chambon-sur-Lignon, le 2 février 2013

Claude LE VU