10363109_10201780289653903_4153114750036977901_n.jpg

... est indispensable.

Et en plus convivial !

Indispensable parce le campus est un lieu sans murs ni barrières ce qui ne signifie pas pour autant qu'il est ouvert à tout le monde.

C'est un établissement en activité avec un internat, des élèves et des salariés, des bâtiments et des biens.
En temps normal, nul n'a le droit de pénétrer en ces lieux sans y être autorisés et ce contrôle se fait par le Collège lui-même. Au moment de la Pentecôte, le nombre de personnes pressentes rend plus importante encore le fait de veiller à la sécurité des biens et des personnes. Mais tout le monde ne connait pas tout le monde, peu s'en faut. Il est donc nécessaire que les bénévoles qui veilleront au bon déroulement des nos activités puissent être assurés que chaque personne présente est bien là en toute légitimité.

Convivial parce que, tout le monde ne connait pas tout le monde, justement.

Le badge, c'est aussi une façon simple et conviviale de s'afficher avec ses noms, prénoms et dates de références. Cela rend les retrouvailles instantanément plus fluides et moins embarrassées de trous de mémoire ou d'incertitudes.

Alors merci à vous de vous inscrire au plus tôt, en amont, afin que nous ayons le temps de vous préparer ces fameux badges !